La majorité de nos cuves est livrée gratuitement dans toute la France. Nos produits sont plus lourds et plus encombrants qu’un livre ou un ordinateur portable. Par conséquent, la livraison est effectuée avec un camion adapté au volume de la cuve. Les petites cuves en plastique peuvent être déchargées par le conducteur sans votre présence ou votre assistance. La cuve est alors livrée à côté du camion. Pour les cuves plus grandes ou plus lourdes, nous vous prions de fournir votre propre main-d’œuvre ou un équipement de déchargement supplémentaire. La livraison par camion-grue n’est pas possible.. Vous devez déplacer la cuve après la livraison? Presque toutes nos cuves sont équipées de poignées qui facilitent le déplacement de la cuve à une ou plusieurs personnes. Sur une surface pavée, vous pouvez également utiliser un ou plusieurs plateaux roulants, par exemple. En général, le chauffeur ne pourra pas vous aider au déplacement.
À partir de quel moment la livraison est planifiée ?
Si un article est en stock, nous planifions le montage et la livraison après la réception de votre commande et de votre paiement.
En combien de temps et à quel moment ma commande sera-t-elle livrée ?
Votre commande sera livrée par un de nos partenaires logistiques. Le délai de livraison moyen pour les produits en stock est de 3 à 15 jours ouvrables après la réception de votre commande et de votre paiement. Le jour ou l’heure de la livraison ne peut pas être choisi. Si vous avez une période de livraison spécifique en tête, veuillez la mentionner clairement dans votre commande. Des petits produits (des accessoires, des pompes non-montées, …) sont expédiés via la poste. Pour suivre la livraison, vous recevrez un lien de suivi à l’adresse e-mail utilisée lors de la commande. De grands produits (des citernes et autres) sont livrés en groupage ou par transport direct vers vous. Vous serez informé par mail à propos de la livraison. Le transporteur final vous contactera également par téléphone avant la livraison.
Questions fréquemment posées
Puis-je faire livrer mon réservoir le jour ou l’heure de mon choix ?
Le jour ou l’heure de la livraison ne peut pas être choisi. Si vous avez une période de livraison spécifique en tête, veuillez la mentionner clairement dans votre commande.
Où la citerne sera-t-elle déposée ?
Les petites cuves en plastique peuvent être déchargées par le conducteur sans votre présence ou votre assistance. La cuve est alors livrée à côté du camion. Pour les cuves plus grandes ou plus lourdes, nous vous prions de fournir votre propre main-d’œuvre ou un équipement de déchargement supplémentaire.
Est-ce qu’il y a moyen de venir enlever ma cuve chez vous ?
Vous avez besoin de la cuve de toute urgence, , voire aujourd’hui? Pas de problème. Presque toutes les cuves sont en stock. Contactez-nous par téléphone au 0800 942 902 (appel gratuit pour vous) ou par mail à sales@bollaert.email. Notre adresse: Koningin Astridlaan 63 à B-9230 Wetteren.
Est-il possible de modifier l’adresse de livraison ?
L’adresse de livraison est indiquée aussi bien sur la confirmation de commande/facture pro forma, que dans l’e-mail (automatique) lors de la planification/du suivi de la livraison. Si vous remarquez une erreur, nous vous prions de nous contacter le plus vite possible. Des frais supplémentaires peuvent être facturés en cas de notification tardive.
Que faire lorsque mon colis est endommagé ?
Si vous constatez des dommages visibles au moment de la livraison, vous devez le noter sur le bordereau de livraison du chauffeur. Les dommages non visibles doivent être signalés dans les 24 heures suivant la livraison, de préférence par écrit et accompagnés de quelques photos..
Disposez-vous d’un camion-grue ?
La livraison par camion-grue n’est pas possible. La livraison est effectuée avec un camion adapté au volume de la cuve. Les petites cuves en plastique peuvent être déchargées par le conducteur sans votre présence ou votre assistance. Pour les cuves plus grandes ou plus lourdes, nous vous prions de fournir votre propre main-d’œuvre ou un équipement de déchargement supplémentaire.
Mon adresse n’est pas accessible aux (grands) camions. Que faire ?
Contactez-nous sans engagement avant de passer votre commande. Notre responsable logistique examinera votre demande, éventuellement en concertation avec nos partenaires logistiques. Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous trouvons souvent une solution adaptée.
Comment pouvez-vous contribuer à une livraison correcte à l’adresse souhaitée ?
Bollaert met tout en œuvre pour livrer votre commande au bon endroit le plus rapidement possible. Pour ce faire, nous nous appuyons entièrement sur les informations que nous recevons de nos clients. Afin d’éviter tout malentendu, nous vous demandons de veiller à indiquer les éléments suivants de l’adresse de livraison lors de votre commande :
- Nom
- Rue
- Numéro de rue
- Département/code postal
- Ville